Assemblée Générale du CDOS 41 - Vendredi 23 Mars 2012

Cette assemblée fut l'occasion de faire le bilan sur les rapports d'activité du CDOS et notamment des commissions représentant « les valeurs de l'Olympisme et la santé par le Sport », « la promotion du sport », « le développement des équipements sportifs » et la « mise en place de services ».

A cette occasion, le CDOS 41 s'est vu récompenser les lauréats du Challenge Sportissime. Ce challenge a pour objectif de mettre en valeur un Néo-bénévole (bénévole ayant moins de 5 ans d'expérience et un fort engagement au sein d'une association sportive) et un Eco-club (Club sportif engagé dans une démarche de développement durable).

Les Lauréats Néo-bénévoles, pour l'année 2012 sont : Christelle David (Blois Judo) et Grégoire Bert (Aéro-club de Sologne) et le lauréat Eco-Club est l'Aéro-Club de Sologne. Un trophée, un bon d'achat de 75 € ainsi qu'une couverture médiatique leur a été offerts.

L'Assemblée Générale fut également l'occasion de faire le bilan de la 3ème édition du Déca-Sport qui a connu un fort succès auprès du grand public avec 5000 visiteurs et 1500 participants aux ateliers contre 4000 visiteurs et 1000 participants en 2010. Le 4e Déca-Sport se déroulera Samedi 30 Juin 2012.



Téléchargez le diaporama de l'Assemblée Générale 2012



Voir l'article de la Nouvelle République

Actualités


Nos partenaires



Location de salle